FAQ


Bienvenue dans la Foire Aux Questions de Close Up. Une question? Besoin d’un renseignement? Vous trouverez sûrement la réponse ici!

Si toutefois vous ne trouvez pas une réponse appropriée ici n'hésitez pas de nous contacter directement.

AIDE - FAQ (QUESTIONS FRÉQUENTES)

  1. Est-ce que les posters arrivent roulés?
  2. Quels sont des modes de paiement possibles?
  3. Qu'est-ce que PayPal?
  4. Est-ce que mes données sont transférées à d’autres personnes?
  5. Mon panier est tout le temps vide!
  6. Quelle taille de T-shirts/costumes est-ce que je peux commander?
  7. Mon colis est vide!?
  8. Il y a un problème dans ma livraison, qu'est-ce que je peux faire?
  9. Comment est-ce que je peux retourner un produit?
  10. En combien de temps est-ce que je serai livré(e) (vers la France)?
  11. Quelle est la meilleut manière de surfer mobile sur Closeupshop.fr?



  1. Est-ce que les posters arrivent roulés?

    Mais bien sûr, nous sommes des professionnels! Tous les posters arrivent roulés pour empêcher les plis et les pliages pendant le transport. (Quelques posters arrivent aussi pliés mais c’est rare, et cela est indiqué dans le descriptif.)


  2. Quels sont des modes de paiement possibles?

    * Par PayPal – Un mode de paiement simple voir ci après pour plus d’informations.
    * Par carte de crédit - Visa, MasterCard. Le débit de la carte n'est effectué qu'au moment de l'expédition de la commande.


  3. Qu'est-ce que PayPal?

    PayPal est une méthode gratuite de paiement en ligne avec laquelle vous pouvez payer vos achats en quelques clicks. PayPal crypte et sécurise vos données bancaires et ne les communiquent jamais aux destinataires de vos paiements. C’est simple rapide pas besoin de saisir le numéro de votre carte de crédit à chaque fois. PayPal a aussi ses propres garanties. Les achats sont livrés ou remboursés. Pour toutes informations complémentaires rendez-vous sur www.paypal.fr.


  4. Est-ce que mes données sont transférées à d’autres personnes?

    Toutes les informations concernant le traitement de vos données sont décrites dans nos CGV à « Protection des données » et dans la rubriques « protection des données ». Nous ne communiquons pas vos données personnelles à d’autres entreprises. Exception faite, nous soustrairons la livraison de la commande. Nous transmettons donc votre adresse à l’entreprise chargée de la livraison.


  5. Mon panier est tout le temps vide!

    Le problème est probablement provoqué par votre navigateur internet. Si les cookies ne sont pas activés votre panier peut avoir du mal à se mettre à jour. Les cookies sont des paquets de données, des fichiers texte envoyé par le serveur web, stocké sur votre disque dur ; dont le but est de mémoriser certaines informations afin de montrer un contenu approprié (personnalisé) dans le futur.
    Nous vous conseillons les procédures suivantes pour activer les cookies de votre navigateur internet:

    • Pour Internet Explorer 6.x ou 7.x (Windows)
      Allez dans « Outils » > « Options internet », puis « Confidentialité » cliquez sur « Avancé » régler sur « Moyen » et désactivez la case « Ignorer la gestion automatique des cookies ».

    • Internet Explorer 6/7:
      Extras / Internetoptionen / Datenschutz / Erweitert, dann automatische Cookiebehandlung aufheben aktivieren, Cookies von Erstanbietern
      annehmen ohne Eingabeaufforderung, Sitzungscookies immer zulassen.

    • Pour Internet Explorer 5.x (Windows et Mac)
      Ouvrez le « menu » d’Explorer > « Préférences », sélectionnez la rubrique « Cookies » dans la liste déroulante sélectionnez « Ne jamais demander » puis validez en cliquant sur « Ok »

    • Pour Mozilla Firefoxe 2.x ou 3.x (Windows et Mac)
      Cliquez sur « Outils » > Options (pour Windows) ou « Préférences » (pour Mac).
      Sélectionnez ensuite l’onglet « Vie Privée » et cochez enfin « Accepter les cookies ».

    • Pour Safari (Mac):
      Ouvrez le menu « Préférences », cliquez sur l’onglet « Sécurité ». Cliquez sur « Provenant seulement des sites consultés »

    • Pour Opéra
      Appuyez sur la touche F12 puis acceptez les cookies

    Si le problème persiste rendez vous dans la rubrique Mise à jour de votre navigateur.


  6. Quelle taille de T-shirts/costumes est-ce que je peux commander?

    Les tailles correspondent à de tailles internationales (S, M, L, parfois XS). Pour certains costumes ou T-shirt seul des tailles uniques sont disponibles.
    Correspondance pour le prêt à porté femmes :
    S = 38
    M = 40
    L = 42

    Correspondance pour le prêt à porter hommes (tour de poitrine en cm):
    S = taille 2 = 80/88 cm
    M = taille 3 =89/97 cm
    L = taille 4 = 98/106 cm


  7. Mon colis est vide!?

    Notre service de client est disponible de 8h à 18h du lundi au vendredi au numéro suivant: +49 711 450 45 66. Vous pouvez aussi nous écrire un E-mail à l’adresse suivante : seviceclient@closeupshop.fr


  8. Il y a un problème avec ma livraison, qu’est ce que je peux faire ?

    Vous pouvez contacter notre département réclamations de 8h à 18h du lundi au vendredi au numéro suivant : +49 711 450 45 66 ou nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante: serviceclient@closeup.fr


  9. Comment est-ce que je peux retourner un produit?

    Avant tous retours merci de nous contacter par téléphone au +49 711 450 45 66 ou de nous écrire un e-mail à l’adresse suivante: seviceclient@closeupshop.fr afin que nous vous aidions dans la procédure de retour.


  10. En combien de temps est-ce que je serai livré(e) ? (vers la France)

    Si certains articles ne sont plus en stock ou si les articles de la commande ne sont pas en stock, vous aurez alors 2 possibilités:

    • Soit d’attendre que votre commande soit complète. Dès que nous auront tous les articles nous vous enverrons la commande. Une date est généralement indiquée lors de la vérification de la commande.

    • Soit de choisir la date à laquelle vous voulez être livré au plus tard. Dans ce cas nous attendons cette date et nous vous envoyons alors les articles que nous avons en stock à ce moment la. Bien sûr, le montant de votre commande que vous payerez correspondra aux articles que vous recevrez


  11. Quelle est la meilleut manière de surfer mobile sur Closeupshop.fr?

    Pour surfer et commander confortablement de façon mobile sur closeupshop.fr, notre version pour ordinateurs fixes et optimisé aussi pour des tablettes. Comme la boutique doit respecter d’autres exigences quand elle est consulter avec un smartphone, tu es redirigé lors de l’accès au site www.closeupshop.fr sur la version mobile m.closeupshop.fr, que nous offrent en coopération avec Shopgate. Tes avantages:

    • Accès sur l’ensemble de l’offre de Close Up avec tous les posters, T-Shirts, le merchandising et beaucoup d’idées cadeaux insolites
    • Paiment avec Paypal, nom, carte de crédit et paiment anticipé possible
    • Opérabilité optimisé avec accès sur tous les produits de la boutique

    Quand tu consultes la page de la boutique mobile, tu es offert aussi le lien de l’App pour iOS que tu peux télécharger gratuitement. Comme ça, tu as la boutique de Close Up toujours sur toi!